Ce mercredi 6 juillet 2022, 12h30, Rémi Perrier lançait officiellement la 20ème édition de Musilac après le “Before” tenu la veille au Théatre de Verdure avec, en tête d’affiche, Les Têtes Raides.
En présence des institutionnels (la Région Rhône-Alpes, l’Office de tourisme d’Aix-les-Bains, Grand Lac, etc.), partenaires, le co-fondateur Roland Zennaro, Rémi Perrier, fidèle à sa réputation d’homme sans langue de bois, a tenu à rappeler que, même si ce Festival va être synonyme de fête, cette édition est difficile et la situation est grave. Le monde du spectacle souffre mais ce passionné tient bon, pour le Festival, pour les spectateurs, pour les artistes et pour ses équipes.
Rémi Perrier a notamment adressé un grand merci aux institutionnels locaux et particulièrement à Renaud Beretti, Maire d’Aix-les-Bains, pour son soutien en cette période où Musilac en avait grand besoin.
De leur côté, les institutionnels ont salué l’excellence de l’organisation du festival et particulièrement les efforts faits en matière d’accessibilité pour les spectateurs en situation de handicap.
Au camping, les premiers festivaliers s’installent, l’ambiance est bon enfant pour cette première journée.
Programmation horaire de Musilac
Billeterie Musilac : www.musilac.com/billetterie